Avis et évaluation sur – BESTOPE recourbe cils pour maquillage professionnel pince à cil pour yeux

BESTOPE recourbe cils pour maquillage professionnel pince à cil pour yeux

Caractéristiques principales du BESTOPE recourbe cils pour maquillage professionnel pince à cil pour yeux

  • Haut qualité et apparence exquise:ce recourbe-cil est fabriquée en haut qualité acier ,ce qui garantit une durée de vie quotidienne. pas facile à rouiller ou casse.c’est parfait pour votre sac de maquillage. C’est un bonne choix pour un cadeau d’anniversaire,cadeau de Noël.etc
  • Utilisation expérience unique: l’utilisation une fois peut garder vos cils boucler toute la journée. Les matériaux de haut qualité pour vous fournir une expérience confortable.
  • Design d’innovation: une conception de poignée d’humanisation,pas de souci de glisser lors de l’utilisation. L’utilise facilement et régler, et une conception du ressort :vous appuyez doucement pour laisser les cils bouclés librement , flexible et d’efforts
  • Sécurité et fiable:les coussinets en silicone souple naturel pour maintient la bouclé bien. Cet recourbe cils est convenable à votre paupière. Deux coussinets silicone sont fournis
  • Portable et economiser de l’espace:il y a un petit boucle peut garder le recourbe cils dans un volume plus petit. Ce qui économise beaucoup plus d’espace pour permettre le mettre sur votre sac , porte-monnaie , portefeuille .

Avis utilisateurs ou acheteurs du BESTOPE recourbe cils pour maquillage professionnel pince à cil pour yeux sur Amazon

Evaluation globale

sur 31 avis au total.

Meilleur avis favorable

Regard de biche !!!

Alors voilà mon retour d’expérience sur ce « recourbe cils pour maquillage professionnel BESTOPE ».

Comme toujours avec Amazon, l’envoi a été très rapide et l’emballage nickel. L’article est livré dans un étui plastique gris : simple, mais suffisant et propre.
A l’intérieur, nous trouvons une boîte en plastique transparent avec un carton de décoration sur fond noir sur lequel on trouve une esquisse rose d’un profil féminin et la marque Bestope (en blanc). Au dos, un mode d’emploi rédigé en anglais informe sur la façon d’utiliser le produit et fait une présentation rapide sur le produit et la société Bestope. Le tout est d’une bonne présentation et plutôt sympa visuellement.
Les dimensions de la boîte sont 11 cm de long pour 7.5 cm de large et 3.5 cm de haut.

A l’intérieur, nous trouvons :
– une notice donc imprimée en anglais au verso du carton décrit précédemment ;
– 1 recourbe cils de 12.5 cm dans sa partie la plus longue, de 7 cm dans sa largeur et de de 26 g à peine ;
– 1 set de deux tampons roses de rechange.

Le recourbe cils est en plastique noir et rose pour la partie dans laquelle se glissent les doigts et en métal noir pour le mécanisme articulé. La partie servant à recourber les cils fait 3.5 cm de large. Elle sert de support pour le tampon en silicone rose sur lequel la partie métallique opposée vient pincer les cils. Le recourbe cils est maintenu en position fermé par une bride en plastique transparent qui s’enlève en exerçant une sur-fermeture. L’objet est plutôt esthétique et le rendu global bien plus moderne et design que les vieux recourbes cils en inox de mamie. Mais là, je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…

Allez, je me lance pour une opération à cils ouverts…
Avant toute chose, veillez à ce que vos cils soient parfaitement propres, c’est à dire débarrassés de tout maquillage. Après avoir retiré la bride de blocage, glissez vos doigts (pouce et index) dans les deux trous du recourbe cils. Le majeur vient idéalement prendre appui sur l’ergot ergonomique rose, rendant la prise en main aisée et confortable ce qui vous permet une utilisation sans effort. Ensuite, il suffit de pincer délicatement les cils à leur base et de maintenir la pression quelques secondes. Il faudra répéter cela plusieurs fois en veillant à diriger l’action de courbure vers le haut et vers l’extérieur du visage. Rien de bien compliqué en fait. Voilà, vous êtes prêtes pour un commando peinture à l’aide de votre mascara préféré.
Alors, c’est qui la plus belle maintenant ?

Je recommande ce recourbe cils à toute personne recherchant un produit de qualité et design, ce qui ne gâche rien. Il est bon marché (avec un prix actuel de moins de 7 euros) compte tenu de la qualité de fabrication.
Petit détail important : il y a une garantie de 12 mois, ce qui est plutôt rassurant.
Autre conseil, surveillez les promotions régulières sur Amazon pour acheter cet article au meilleur prix : des promotions peuvent en abaisser le tarif.

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas. J’y répondrai volontiers.
Merci pour votre lecture. Si, comme je l’espère, ce commentaire vous a été utile, pensez à cliquer sur OUI. Cela fait toujours plaisir de recevoir des encouragements et de se savoir utile à quelqu’un. Vous pouvez aussi laisser une appréciation sur mon évaluation en cliquant sur COMMENTAIRE ou sur REMARQUE SUR CE COMMENTAIRE.

Meilleur avis critique

Pitoyable

Il y a écrit que je l’ai reçu hier mais non non je n’ai absolument rien reçu ça tombe bien moi qui adore jeter l’argent par les fenêtres en plus

Prix du BESTOPE recourbe cils pour maquillage professionnel pince à cil pour yeux généralement pratiqué sur Amazon est de 24.99€

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *