Avis et évaluation sur – Frcolor Miroir grossissant 10X avec 3 ventouses, Miroir cosmétique Miroir de poche pliant 5.9 « (Blanc)

Caractéristiques principales du Frcolor Miroir grossissant 10X avec 3 ventouses, Miroir cosmétique Miroir de poche pliant 5.9 « (Blanc)

  • NOTE: Loupe 10X. S’il vous plaît utiliser à proximité pour environ 15cm. Vos yeux se sentiront mal à l’aise lorsqu’ils sont utilisés de très loin.
  • VERRE RENFORCÉ. Le verre du miroir est beaucoup plus épais que la plupart des miroirs sur le marché. Le cadre de miroir adopte un matériau PS écologique avec une construction robuste, résistant aux chocs pour protéger le miroir de la rupture.
  • MIROIR DE GROSSISSEMENT 10X. Offre une vision claire de vos cheveux et de votre maquillage pour éviter de manquer chaque détail pour un maquillage naturel parfait. Parfait pour l’application de maquillage, épilation des sourcils, mise en contact, etc.
  • DESIGN PLIABLE ET COMPACT. Le miroir est pliable et avec une taille mini, qui sera facile à insérer dans votre sac à main, portefeuille ou sac à main pour une grande portabilité et pratique pour les voyageurs et les employés de bureau.
  • ASPIRATION FORTE. Avec 3 ventouses à l’arrière, s’attache facilement à toute surface plane, lisse et propre avec une grande force d’aspiration et se déplace librement sur la surface, pas facile à tomber.

Avis utilisateurs ou acheteurs du Frcolor Miroir grossissant 10X avec 3 ventouses, Miroir cosmétique Miroir de poche pliant 5.9 « (Blanc) sur Amazon

Evaluation globale

sur 1 avis au total.

Meilleur avis favorable

Meilleur avis critique

Un bon produit

Il correspond parfaitement à la description, l’emballage, notamment des ventouses, est bien conçu et le miroir répond parfaitement à la description du produit. Aucune mauvaise surprise.

Prix du Frcolor Miroir grossissant 10X avec 3 ventouses, Miroir cosmétique Miroir de poche pliant 5.9 « (Blanc) généralement pratiqué sur Amazon est de 13.85€

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *